*Une divulgation entière, je travaille ici. Cela c’est mon expérience personnelle.

C’est pas a tous les jours que je me retrouve dehors a 8h du matin sur une Samedi matin en plein hiver, avec mes souliers de baskets en main et prêt d’aller au salle d’entrainement. En fait, c’était la première fois.

Comme la majorité du population, je suis pas en forme pour la salle d’entrainement. Je ressemble souvent au photo « Avant » alors rentrant dans une nouvelle gym me rend nerveuse a cause d’avoir peur ma jamais eu ce que je voulais. En plus, Fern m’avait promis que tout les cours offerts a YellowBike sont formés pour tout le monde de différents niveaux.

Kristine, mon instructice, était super gentille quand elle avait appris que c’était ma premiere fois faire du Spinning. Elle m’avait dit de faire mon mieux, et juste de continuer a pédaler.

Entre temps, avec la bonne musique ( que je chantais avec en essuyant la sueur), et le vibe de tout le monde dans le cour, on a continuer de se pousser et s’encourager , on dirait que le cours a passer vite. J’ai senti comme si je danser hors de la piece et les premiers mots que j’avais entendu étaient a quel point que j’avais l’air vibrant et dynamique; qui étaient la cerise sur le gateau.

J’ai pas senti fatiguer mais au contraire , j’ai senti energizer et super fière de moi meme. Sa ma donner une confiance en soi énorme et une force d’énergie qui était merveilleux.

Et s’ils m’avaient parler de cela, est ce que je les auraient écouter? Est ce que j’aurais compris ce sentiment? J’en suis sur que la seule manière de savoir par vous meme c’est de venir et essayer par vous meme. Si j’étais capable, vous aussi seriez capable.

A bientôt, sur les pistes intérieurs 😉