Entraînement à la stimulation électrique (EMS)

EMS est un nouveau programme d’entrainement qui fonctionne à travers de petites électrodes placées sur les vêtements. Ces électrodes stimulent les muscles par des impulsions électriques externes qui imitent les actions créées par le système nerveux central du corps. C’est une technologie externe qui aide les muscles à s’entraîner plus efficacement. Nous utilisons des combinaisons sans fil VisionBody – la toute dernière technologie EMS créée en Allemagne. 20 électrodes sur le VisionBody Power Suit sont divisées en 8 groupes de muscles différents.

Augmentation de la définition musculaire

EMS utilise des impulsions électriques qui stimulent les muscles à une intensité plus élevée que les techniques d’entraînement classiques. Cela rend les muscles à la fois plus forts et plus réactifs en fonction des objectifs de chacun.

Travailler plus en travaillant moins

Les impulsions électriques ciblent les muscles profonds qui sont difficiles à cibler grâce à des entraînements réguliers. Grâce à ces impulsions électriques, les muscles travaillent plus fort en moins de temps. Votre entraînement sera terminé dans les 20 minutes!

Zones cible spécifiques

La technologie EMS permet de se concentrer sur une zone spécifique du corps. En augmentant le pourcentage de force d’impulsion électrique dans certaines zones, le système EMS permet de cibler spécifiquement des groupes musculaires et d’équilibrer la force et l’endurance de divers groupes musculaires du corps. Vous pouvez spécifier ceci avant toute séance d’entraînement!

Doux aux articulations

Le EMS ne met aucune contrainte sur les articulations dans le corps parce que le SME ne dépend pas des exercices à fort impact ou des poids pendant la séance d’entraînement. Cela rend le risque de blessure très minime.